Une nouvelle mise à jour apportant les buissons, la galerie d’art et Rounard sera disponible dès le 23 avril !

Nintendo annonce aujourd’hui la prochaine mise à jour d’Animal Crossing New Horizons ! Nintendo nous informe aujourd’hui en vidéo du contenu de la prochaine mise à jour, mais également des détails concernant les prochains événements de l’année : l’arrivée de rounard et de la galerie d’art en jeu, le stand de racine officialisée et pleins d’autres choses au programme.

 

NOUVEAUX PERSONNAGES ET MUSEE AGRANDIT

 

Le premier personnage concerné par cette mise à jour sera Racine. Ce dernier vous proposera grâce à son stand plusieurs nouveautés, notamment celle des buissons. Déjà disponible sur Animal Crossing: New Leaf, Azalée et Osmanthus décoreront vos allées ! Un autre personnage emblématique de la série revient sur la plage secrète de votre île ! Le marchand Rounard vous proposera dans son bateau des oeuvres d’art et des objets rares… attention aux contrefaçons ! L’arrivée de Rounard dans Animal Crossing: New Horizons marque également le premier agrandissement du musée de Thibou. Une nouvelle pièce sera ainsi ouverte et vous permettra d’afficher toutes les oeuvres achetées au renard. Cette première extension du musée peut redonner de l’espoir concernant les Gyroïdes, toujours absent du jeu !

 

DE NOMBREUX EVENEMENTS JUSQU’A JUIN ! 

 

Nintendo profite de l’annonce de cette mise à jour pour détailler le contenu des prochains mois. Plusieurs événements seront organisés, et ce dès le 23 avril 2020 : le jour de la nature vous proposera des nouveautés au niveau du programme Miles Nook+, La compagnie Dodo Airlines ouvrira ses escapades sur des îles labyrinthes (du 1er au 7 mai), et Thibou organisera un rallye tampons à l’occasion de la journée internationale des musées (du 18 au 31 mai).

 

La saison des mariages sera également fêtée par Nintendo dans Animal Crossing New Horizons ! Elle  se déroulera du 1er au 30 juin et vous emmènera sur l’île de Joe pour organiser le mariage de Risette et Serge, les deux Lamas star de la série…

 

Un programme chargé qui débute gratuitement dès le 23 avril ! Animal Crossing: New Horizons est pour rappel disponible depuis le 20 mars dernier sur Nintendo Switch !

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.