Toutes les nouveautés de la MAJ

Ce mercredi 30 janvier ACPC à été en maintenance pendant plusieurs heures afin d’implanter des nouveautés dans le jeu. Passons en revue celles-ci dans cet article !

 

  1. Ajout de l’aventure de Thibou

Une des deux nouveautés les plus importante de cette MAJ. Un nouveau lieu à été ajouté sur la carte. Sous forme de mini aventure et après avoir récupéré des cartes en satisfaisant les requêtes d’habitants, en ouvrant des ballons ou grace à Gulliver … vous pouvez tenter votre chance et dépenser des clochettes et matériaux d’ami pour récupérer de nouvelles ressources proposés sur la carte.

 

 

2. Ajout du Service postal d’Antoine

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité réduisez le temps que vous preniez pour satisfaire les requêtes des visiteurs. Il vous suffit simplement de cliquer sur la poste d’Antoine et de valider les tâches pour lesquels vous possédez les éléments nécessaire. Un gain de temps phénoménale et incroyablement pratique qui à réduit ma routine de requêtes ACPC de 20 minutes à 5 maintenant !

 

 

3. La nouvelle fonctionnalité de jardinage !

Une des choses les plus reprochée par les joueurs, et ça depuis le commencement des tournois de jardinage, est la complexité de partager des insectes avec ses amis. Souvenez vous ! Vous preniez 10 minutes à poser un par un vos insectes dans le jardin de votre pote pour les échanger. Maintenant ce souvenir n’est plus qu’un lointain cauchemar. Avec la MAJ nous pouvons partager nos récoltes depuis notre liste d’amis !

 

 

4. Toujours plus d’amitié !

Les degré d’amitié sont maintenant accessible jusqu’au level 30 avec les habitants et 10 nouveaux habitants sont débloquables grâce aux cartes d’aventures de Thibou récupérables avec Gulliver !

 

 

5. Des nouveaux fruits !

Trois nouvelles sortes de fruits ont fait leur apparition dans le jeu mobile. Les litchis et les citron, déjà connu depuis ACNL, et une nouvelle sorte de fruit jamais vu dans la licence : les raisins ! Ce nouveau fruits nous donne plein d’espoir pour le futur jeu sur switch, on espère en voir plus !

 

 

6. Un meilleur appareil photo !

Enfin une petite fonctionnalité mais pas des moindre : l’amélioration de la caméra en intérieur (chalet et camping car). De nouveaux angles de vues sont ajoutés ce qui ravira les décorateurs hardi qui aiment partager leurs créations !

 

Voilà pour le récapitulatif des nouveautés si vous souhaitez voir ma réaction en direct et découvrir quel fruits j’ai eu c’est ici -> voir la vidéo !

 

À bientôt !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire