Thibou et Layette dévoilés !

C’est au tour de la marque Bigben de dévoiler une nouvelle pochette de rangement de Nintendo Switch. Sur le design de celle-ci nous apercevons Kéké, Tom-Nook, Méli, Mélo et Marie que nous avions déjà vu auparavant. Cependant ils sont accompagnés de Thibou et Layette que nous n’avions encore jamais vu ! Cela confirme bien qu’ils seront présents dans New Horizons et c’est rassurant. De nombreux fans de la série avaient peur que les anciens personnages que nous connaissons tous de soit pas présent dans cet opus.

 

Pour ce qui est de la mallette de transport elle contient les classiques rangements pour cartouches et est agrémenté d’une jolie fermeture en forme de feuille. Elle possède également un système permettant d’incliner la console pour la poser sur une table est jouer. Ci-dessous retrouvez un comparatif des deux nouveaux personnages dévoilés entre leurs versions New Leaf et New Horizons !


Ça fait tellement plaisir de voir enfin des visages familiers confirmés pour New Horizons ! Qu’en pensez-vous ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.