Plein de nouvelles images de New Horizons au Nintendo Live 2019 !

Le 13 et le 14 octobre a eu lieu le salon annuel de Nintendo, le “Nintendo Live 2019”, à Kyôto. De nombreux jeux ont été aperçus et entre autre Animal Crossing New Horizons. C’est le moment de passer en revue les différentes images et animations qui étaient présentes au stand.

 

Ambiance générale du stand

 

Pour rentrer un peu dans l’univers du stand voici quelques images d’ambiance. Le stand comme tout le salon qui était implanté au Centre de conférences international de Kyôto était bondé.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un stand photo avec les personnages

 

Un très joli stand photo décoré dans l’univers de New Horizons avec Marie, Tom Nook, Kéké, Méli et Mélo était disponible. Les visiteurs ont pu faire la queue pour se faire prendre en photo avec leur personnage préféré avec des accessoires inspirés de la licence !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Des objets grandeur nature

 

Ont a également pu apercevoir des objets présentés lors des trailers, reconstitués dans le stand comme : la tente de camping, le poste radio, la lanterne, différents outils et enfin le déjà célèbre NookPhone !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Une loterie et des goodies

 

Durant la visite une loterie pour gagner des goodies était proposée. Voici différents éléments customisés aux couleurs d’Animal Crossing et un aperçu du stand de loterie.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Autres informations diverses

 

À l’entrée du stand les visiteurs recevaient un dépliant leurs indiquant quelques informations concernant la licence. Sur celui-ci nous sont présentées quelques nouvelles images encore jamais vues lors des trailers ! Aurez-vous l’oeil ?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le concert de Kéké

 

Kéké a surpris tout le monde en faisant la première partie du concert dédié à Splatoon avec les Tenta-cool, Perle et Coralie et les soeurs Calamazones, Ayo et Oly. Celui-ci a commencé en chantant “Splattack!” puis a joué le thème d’Animal Crossing : New Horizons ! On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous !

 

 

Une image officielle de New Horizons ?!

 

L’image semble être une illustration officielle de la famille Nook car la qualité est trop élevée pour que se soit une capture d’écran du jeu. D’autre part, comme pour les autres chapitres de la saga, New Horizons aura son oeuvre officielle pour tous les personnages principaux. De plus cette image a été montrée sur de nombreux panneaux d’affichage à l’intérieur du stand.

 

 

Merci beaucoup d’avoir suivi cet article, j’espère de tout coeur qu’il aura pu vous renseigner au mieux sur cet évènement : n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*