Nouveautés depuis la mise à jour 3.0.2 de Pocket Camp

L’application Pocket Camp est toujours mise à jour, bien que la sortie de New Horizons soit proche et cette dernière apporte son lot de nouveautés en termes de perruques et boules de neige.

 

Gâteau de la chance « Contes d’hiver » de Laurie

 

 

Il s’agit de la version « hivernale » du gâteau de la chance « Conte » de Clara datant d’août 2018 avec deux nouveaux articles : le bosquet enneigé et les flocons de neige brillants. Ce gâteau est disponible depuis le 17/01 à 7h00 et jusqu’au 16/04 à 7h59. L’objet phare est l’arbre de forêt conte. N’oubliez pas de réaliser les défis ABC-Déco pour grappiller quelques médailles.

 

L’atelier de Cousette

 

 

C’est la première fois que Cousette se promène hors de son stand sur la place du marché !

 

Déjà disponible pour la modique somme de 300 tickets verts, vous pourrez bavarder avec elle, l’admirer coudre ou… piquer du nez jusqu’au 18/03 à 6h59.

 

Défis Dai yu

 

 

Les défis se déroulent en trois temps et vous permettront d’amasser clochettes, matériaux étincelants, tickets verts et même un gâteau de la chance « Contes d’hiver ». Facilement réalisables en quelques heures seulement, vous allez devoir pêcher 3 Dai yu à la Rivière Poiscaille et 60 poissons (57 si on compte les 3 Dai yu) mais faites vite car l’événement ne dure que 3 jours (du 21/01 à 7h00 au 24/01 à 6h59).

 

Nouvelle série de perruques

 

 

4 nouvelles perruques font leur apparition, à savoir :

  • Perruque grand nœud (style mignon, 160 tickets verts)
  • Perruque carré court (style naturel, 120 tickets verts)
  • Perruque couettes (style sympa, 140 tickets verts)
  • Perruque chignons tressés (style mignon, 160 tickets verts)

 

Si vous êtes féru de perruques, que vous exprimez un besoin récurrent de changement capillaire, et ce, peu importe votre genre, cette nouvelle série est faite pour vous. Elles sont disponibles du 21/01 à 7h00 au 06/03 à 6h59.

 

Nouvelles leçons normales à l’École ABC-Déco

 

 

16 nouvelles leçons ABC-Déco, divisées en deux cours (15 et 16), sont d’ores et déjà disponibles. Elles vous permettront d’obtenir jusqu’à 48 médailles.

 

Autres nouveautés

 

  • Le degré d’amitié passe de 35 à 45.
  • L’espace de l’inventaire en augmentant de niveau passe de 350 à 510 objets.
  • L’espace de l’inventaire en utilisant des tickets verts passe de 800 à 1 000 objets.

 

Prochainement…

 

 

La prochaine chasse au matériau gyroïde devrait commencer dans les jours qui viennent. Il faudra ramasser des gyroïdes en forme de boule à neige pour fabriquer de jolies boules à neige ainsi que des présentoirs. On ne sait pas encore quels articles seront à échanger contre des tickets verts.

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.