Un manga Animal Crossing ?!

Le magasine Ciao à révélé samedi dernier qu’un nouveau manga Animal Crossing commencerait dans l’édition de février 2020 publié au Japon le 28 décembre !

 

Celui-ci se concentrera autour du personnage d’Hanna, de son quotidien et de ses aventures sur une île déserte. L’illustratrice est Minori Katô et la série aura pour titre original Dôbutsu no Mori: Nonbiri Shima Dayori. Ci-dessus voici la seule image du manga qui a été publiée pour le moment.

 

Ciao est un magazine japonais de manga shōjo publié par Shogakukan visant les filles âgées de 8 à 14 ans. Le magazine a été lancé en 1977 et comprend un cadeau gratuit qui était autrefois des fabrications à réaliser en papier, mais qui varie maintenant tous les mois.

 

J’ai hâte que le premier épisode de ce manga sorte pour voir plus d’images, pas vous ?

3 Commentaires

  1. C’est vraiment cool cette nouvelle ! Par contre ça m’étonnes que cela n’ai pas déjà été fait x) A voir ce que ça donnera, mais la première illustration promet déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.