Le service Dodo Airlines vous propose désormais de nouvelles fonctionnalités

Le mois de juin commence bien pour Animal Crossing: New Horizons. Le jeu a en effet aujourd’hui accueilli un nouvel événement qui mettra en vedette Serge et Risette. Une autre nouveauté bien sympathique concerne cette fois-ci Dodo Airlines !

 

Le service Dodo Airlines est un des éléments majeurs dans l’univers d’Animal Crossing: New Horizons. Ce service propose en effet aux joueurs de réaliser des escapades sur de mystérieuses îles, ce qui permet de faire le plein de ressources et de rencontrer de nouveaux habitants, mais il permet aussi de se rendre sur les îles d’autres joueurs du monde entier.

 

Il vous est désormais possible de vendre ou d’expédier chez vous les objets trouvés sur l’île de Joe en parlant à Rodrigue. Les articles expédiés sur votre île se retrouveront directement dans votre domicile. Ce transfère d’objets ne vous coûtera rien est est proposé par Dodo Airlines.

 

La fonctionnalité vente proposée par Rodrigue fonctionne comme la boîte de dépôt. Une commission de 20% sera donc demandée aux joueurs.  Les clochettes obtenues grâce à ce système seront transféré sur votre compte en banque le lendemain.

 

Cette nouveauté au niveau de Dodo Airlines sera sans aucun doute au service des joueurs ! Nous ne recontrerons peut être bientôt plus jamais le dilemme de laisser ou non certains objets sur l’île mystère. Cette solution risque également d’être très lucrative dans certains cas, notamment pour tirer parti des particularités de certaines îles (quand la fonctionnalité sera présente pour les îles mystères, si elle l’est un jour).

 

Source

4 Commentaires

  1. Rodrigue ne me propose pas de vendre ou d’expédier des objets sur une île mystère alors que j’ai fait l’évènement et je peut vendre ou d’expédier uniquement sur l’île de Joe

  2. J’ai hâte qu’il fassent sa pour les îles mystères car sur l’île de joe sa sert à rien cette fonctionnalité vu que l’on peut pas récupérer d’objets sur son île.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.