Le point sur les rumeurs d’Animal Crossing !

2 min. de lecture

Depuis peu il y a plusieurs rumeurs qui circulent sur internet, dans l’attente du jeu de nombreuses personnes lances des alertes, impossible à vérifier. Nous allons faire le point ici et voir pourquoi les dernières rumeurs ne sont probablement pas fondées.

 

Des vidéos AC en privés sur la chaine Youtube Nintendo.de ? 

Sur l’imprime écran ci-dessus il y a donc 6 vidéos qui sont en privé dans la playlist du jeu que nous attendons tous, sauf que quand nous regardons en 2017 avec wayback archive (un site permettant de retourner dans le passé sur les sites) . L’annonce d’AC datant de fin 2018 c’est donc impossible qu’elles soient là pour un potentiel teaser ou une annonce. La vidéo ci-dessous montre clairement comment procéder pour retrouver les vidéos en 2017.

 

 

Date de sortie le 29 avril 2019 ??

La dernière en date et sûrement celle qui a été le plus relayé sur les sites spécialisés, le jeu aurait été annoncé directement par deux grosses chaîne de vente de jeux vidéos d’Angleterre c’est à dire: Game et GameStop dans un premier temps rien ne prouve que l’information vient bien de chez eux, juste un message posté sur twitter.

Imaginons que la source est fiable, c’est donc le 29 avril qui a été annoncé… Cette date est un Lundi quand on regarde le calendrier, Nintendo sort ses jeux seulement le Vendredi.

Pour les plus sceptiques nous avons regroupé une liste de jeu Nintendo et ils sont tous sorties un… Vendredi. Donc cette rumeur ne semble pas non plus être vrai, sauf si cette date annoncerait finalement une vidéo en rapport avec le jeu, mais ce qui voudrait dire que le jeu ne sortirait pas avant, donc il faudra prendre son mal en patience et voir si Nintendo réagit à l’appel du pied des fans qui souhaiteraient avoir une information sur le jeu aussi petite soit elle.

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Évènements en cours
Pas d'event à afficher.