Le Datamining et les futures potentielles mises à jours !

Comme vous le savez tous, la mise à jour du 23 Avril a rajouté beaucoup de contenu ! En plus des buissons, de Rounard et Racine qui étaient déjà présent sur Animal Crossing New Leaf, il y aura désormais le jour de la nature ou encore la saison des mariages. On peut maintenant se douter que Nintendo ne s’arrêtera pas à une seule mise à jour avec New Horizons. Mais à quoi faut-il s’attendre par rapport aux ajouts de futurs contenus ?

Le Data Mining et ce qu’il nous apprend :

Tout d’abord, avant de continuer, je me dois d’expliquer en quoi consiste le Data Mining sur New Horizons ! C’est une pratique qui a pour fonction de “fouiller” dans les données du jeu pour y trouver des informations sur les contenus à venir. En effet, certains ont déjà une place dans la mémoire du jeu, tout simplement.

Beaucoup étaient déçus du manque de contenu par rapport aux précédents opus, mais certains Data Miner, comme Ninji l’un des plus célèbres, ont pu trouver quelques infos intéressantes, notamment, avant la mise à jour, la découverte d’emplacements dédiés aux buissons et le retour de Rounard et Racine.

Pour ce qui est du contenu encore indisponible il y aura, entre autres, le retour de la plongée, l’augmentation du nombre de poissons disponibles et un emplacement pour un café. L’arrivée des légumes et l’ouverture d’une galerie d’art pour les gyroïdes sera aussi à prévoir.



 

Les mises à jours à venir risquent d’être très importantes, et même si le contenu dévoilé par le datamining semble très probable, rien n’assure qu’il sera effectivement ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.