Joyeux anniversaire New Leaf !

4 min. de lecture

Animal Crossing New Leaf va bientôt décrocher ses 6 ans d’existence, pour feter cela une animation sur cet opus a été organisé, pour se souvenir de ces agréables souvenirs sur New Leaf ! Des sondages y ont étés écrits , et voici les résultats de ces questions, qui vont peut-etre vous apporter de la nostalgie !

 

Quel est votre habitant préféré ?

 

Voici les habitants les plus appréciés sur le serveur :

 

Miro : Paresseux / Kiki : Normale / Cookie : Vive / Lobo : Versatile

 

Quel est l’habitant que vous détestiez le plus ?

 

Voici les habitants les plus détestés sur le serveur :

Narcisse : Chic / Jean-Bon : Sportif / Cédric : Paresseux / Figaro : Sportif

 

Qu’avez-vous pensé de la mise à jour Welcome Amiibo ?

 

Oui ! Car pleins de nouveautés se sont créés, comme la caravanerie ou encore les bons de commerce !

En effet , la caravanerie peut se placer n’importe où au niveau des falaises, ce qui pouvait casser certains endroits pour les joueurs qui ont commencés à jouer avant la mise à jour, et les codes oniriques se sont réinitialisés, donc si vous aviez eu des villes plutôt bien visité, votre nombre de visites aura baissé à zéro.

 

Quelle était votre passe-temps dans Animal Crossing ?

 

L’île était une fonctionnalité qui permettait aux joueurs du monde entier de se rencontrer, former des amitiés et de s’amuser avec des excursions, de quoi passer le temps !

 

Avant la mise à jour Welcome Amiibo, les joueurs avaient la possibilité de faire des glitchs, comme rentrer dans un lac, aller sur les chemins de fer ou encore aller dans la mer, de quoi rire avec des amis en session de jeu !

 

Quels étaient vos personnages spéciaux préférés ?

 

Voici les personnages spéciaux les plus appréciés sur le serveur :

Cousette : Tient les Soeurs Doigts de fée

Kéké : Joue tout les samedi soirs au club MDR

Pascal : Trouvable dans l’océan après avoir ramassé un pétoncle

 

Est que quelque chose vous a déjà fait peur ? Si oui, quoi ?

 

Les tarentules et scorpions sont 2 insectes trouvables la nuit , en été, ce sont des bêtes féroces qui n’hésitent pas à venir vous attaquer dès qu’ils vous voient si vous êtes attaqués vous serez amené à votre maison , un conseil, FUYEZ !

Le village Aika est connu pour etre une ville d’horreur, une histoire sombre et glauque, de nombreux éléments sont mis en place pour vous faire peur : Nuit, squelettes, maisons avec poupées, maisons hantées, etc…

 

Quelle était votre fête préférée ?

 

La fete des récoltes à lieu au mois de Novembre, le but de celle-ci est de récolter des ingrédients comme du poisson ou des fruits et de les rapporter à Dindou qui ce sera installé sur votre place.

Cet évènement est apprécié car nous y avons des produits plutôt rare comme le beurre , farine, vinaigre etc… Mais différents game plays s’offrent à vous, chercher les produits vous même ou faire du troc avec vos habitants !

Pâques et aussi un événement apprécié par la communauté car c’est une chasse à l’oeuf, dans le ciel , les mers ou les arbres, beaucoup d’endroits ou il faut chercher, beaucoup d’oeufs à gagner ! Vous pouvez aussi y gagner des meubles pour votre maison ainsi que la photo d’Albin !

 

Si vous pouviez rajouter une fonctionnalité au jeu, quelle serait elle ?

 

Les maisons des habitants sont toujours placés aléatoirement, donc il se peut qu’elles cassent tous vos travaux. Les bâtiments de la rue commerçante sont toujours au même endroit, endroit qu’on ne peut pas changer. Si nous avions la possibilité de les déplacer, nous aurions pu les placer dans la ville pour encore plus de façons de décorer la ville.

Les rochers sont incassables et se placent n’importe où dans la ville, ils peuvent perturber vos chemins, végétation et projets publics, voilà une chose embetante pour une ville en développement !

 

Est-ce qu’Animal Crossing est votre licence préféré ? Argumentez !

 

Oui ! Pas de chrono, pas de compétition, vous etes tranquille dans votre ville sans que personne ne vous dérange !

C’est vrai , le jeu devient petit à petit lassant et est très répétitif ! Ce n’est pas un jeu où l’on joue tout le temps pour certains joueurs !

 

On a hâte que celui sur Switch sorte !

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.