Jour de la Terre

Animal Crossing New Horizons ne fête pas le Jour de la Terre à moitié. Suite à l’arrivée d’une mise à jour gratuite sur le jeu, disponible courant avril un des événements tellement attendu par tant de personnes durera du 22 avril jusqu’au 04 mai.

 

Lorsque la mise à jour sera faite nous aurons le plaisir de découvrir un nouveau personnage particulier : Racine ! Si vous ne le connaissez pas, c’est un paresseux qui était déjà présent dans les précédents opus. Il tenait le magasin de jardinage et il y vendait des fleurs, de l’engrais, des arbrisseaux ou bien encore des outils. Pour le moment, nous ne savons pas quel rôle il tiendra ni combien de temps il restera sur l’île !

 

Comment participer à l’événement ?

 

 

Afin de participer à l’événement au Jour de la Terre, il y a une seule condition : il suffit d’avoir accès au programme Miles Nook +. C’est-à-dire qu’il faut au moins avoir demandé la construction de sa maison, ce qui est possible dès le premier jour du jeu.

 

Les activités spéciales du Miles Nook +

 

 

Chaque jour, une activité en rapport avec le Jour de la Terre vous sera demandée. On la reconnaît au bonus x5 et à la petite icône de pousse qui la signale. Il est possible que certaines missions nécessitent d’être déjà allé voir Racine sur la place de son île, comme pour la plante des pousses. Si c’est votre activité du jour et que vous n’avez pas le stand de Racine actuellement sur votre île, n’hésitez pas à demander auprès de vos amis ou bien sur notre Discord.

 

Les récompenses du Jour de la Terre

 

Évidemment, faire les activités spéciales rapporte surtout des Miles Nook mais pas que. Notre cher Tom Nook, promet également un cadeau spécial, mais attention ! Il faut avoir participé pour gagner ce cadeau si spécial. Il faudra donc retourner le voir pour qu’il nous donne notre récompense. Pour le moment, nous ne savons pas s’il n’y a qu’un seul cadeau ou pas, mais vous pouvez obtenir quelque chose dès la première mission comme le plan de la clôture végétale.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.