Générez votre carte de bienvenue ! #3

Cliquez ici si vous voulez générer votre carte d’embarquement (étape 1) et ici si vous voulez générez votre passeport (étape 2).

 

En vous rendant sur le site Dodo Airlines (disponible en anglais uniquement), vous pouvez générer votre carte de bienvenue, carte d’invitation ou carte de vœux (Greeting card en anglais, traduit littéralement par : “carte de vœux”). Grâce à celle-ci, vous pouvez maintenant prévenir vos proches que dans un peu moins de 8 jours, vous vous adonnerez à votre île déserte. Dernière étape avant d’embarquer dans l’hydravion, suivez ces instructions :

 

Première étape : Le texte

 

Inscrivez le texte de votre choix dans les cases prévues à cet effet (Say something! et/ ou Say something else!).

 

Deuxième étape : L’esthétique

 

Choisissez entre un type de bulle clair ou foncé (Text bubble), un cadre (Choose a border) parmi les 8 proposées et le fond de votre carte (Card background) entre des motifs représentant, par exemple, des animaux de la série et des fonds à mi-chemin entre un arrière plan de Pocket Camp et le style de végétation de New Horizons.

 

Troisième étape : Le personnage

 

Sélectionnez un personnage spécial (PNJ) ou un animal parmi les 20 proposés. On retrouve, entre autres Marie, Gulliver, Kéké ou encore Rodrigue, le pilote, C.J., l’hôte des tournois de pêche et ceux qu’on ne présente plus : Mirza, Robert, Neferti, Mathéo, Molly et Raina.

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir entre l’imprimer directement (Display to print) ou l’enregistrer au format PNG (Download) pour la sauvegarder sur votre ordinateur et éventuellement l’imprimer ultérieurement.

 

Le site a récemment changé de conception graphique. Il a été imaginé par Zoulianne, corrigé par ItalianLurker et codé par T0Rtur3.

 

Comme évoqué dans le premier article de la série, Celesmeh travaille sur un projet d’application. Elle a récemment dévoilé cette image sur son compte Instagram.

 

 

Serait-ce des fonds d’écran ? Plus d’infos bientôt…

 

*animal-crossing.fr/discord

 

 

 

Qu’avez-vous pensé de ce concept de générateur ?

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.