Enfilez vos maillots de bain, la plongée arrive le 3 juillet sur Animal Crossing: New Horizons !

Le mois de juin s’achève bientôt, et avec lui l’événement de la saison des mariages ! Nintendo vient d’annoncer la seconde vague de DLC: celle de l’été !

 

Il fallait bien évidemment s’y attendre : Animal Crossing New Horizons se mettra à jour cet été, et pas qu’un peu… Pas moins de deux vagues de mises à jour gratuites seront proposées, la première arrivera le 3 juillet tandis que la seconde arrivera plus tard en août. Cette première mise à jour apporte plusieurs éléments attendus par la communauté…

 

Eté oblige ! Le maillot de bain sera de sortie ! Vous aurez dès le 3 juillet la possibilité de plonger dans l’océan et de récolter plusieurs nouvelles créatures sous-marines… coquillages et étoiles de mer n’auront plus de secret pour vous… et pour Thibou. Ces nouveaux éléments collectables seront en effet des éléments de donation pour le musée… Récoltez-les tous ! Il vous sera également possible de rencontrer deux nouveaux personnages… ou plutôt anciens personnages. Gulliver est de retour sous sa forme de pirate et vous offrira de nouveaux objets inédits tandis que Pascal la loutre nagera dans l’océan en quête de coquillages et de crustacés. Une floppée de nouveaux objets à fabriquer vous attend !

 

Beaucoup de nouveaux contenus nous attend donc très prochainement sur Animal Crossing: New Horizons ! Voici la bande-annonce de la première mise à jour attendue pour le 3 juillet.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.