Encore plus d’infos sur New Horizons !

3 min. de lecture

De nouvelles informations et petits détails sur Animal Crossing New Horizons sont sortis ces derniers jours et c’est le moment de vous les présenter ! C’est parti !

Toutes ces infos proviennent d’un interview des développeurs avec le site Gamekult.

 

Adieu Resetti

Le futur jeu sera pourvu d’une sauvegarde automatique. Adieu la tentation de quitter le jeu sans sauvegarder ! Et de ce fait Resetti ne sera plus là pour nous réveiller en nous rappelant les bonnes manières … cependant il est fort probable qu’on le retrouve dans un autre rôle annonce les développeurs … À suivre !

 

 

Une île par console

Quelques précisions concernant une information évoquée dans notre précédent article concernant le nombre d’île par console. En effet il ne sera possible d’avoir qu’une seule île par console malgré le fait de créer différents profils ! Les profils de joueurs vous permettront simplement d’ajouter un personnage dans le jeu et de partager cette île à plusieurs.

 

 

Plus de voyage dans le temps !

Pour éviter de voyager dans le temps en passant les jours on apprend également de la part des développeurs qu’il n’y aura pas de sauvegarde dans le cloud pour éviter ce “souci”. Les joueurs fans de sauts dans le temps devront prendre leurs mal en patience !

 

Un hémisphère sud !

Désormais les joueurs ne vivant pas dans l’hémisphère nord de la planète auront aussi accès aux saisons correspondantes à leurs temps actuelle dans le jeu. Encore plus de réalisme et d’immersions !

 

Pourquoi le jeu est il reporté ?

Aya Kyogoku déclare lors de son interview pour Gamekult :

Avec la franchise Animal Crossing, nous souhaitons que les joueurs puissent expérimenter le jeu le plus longtemps possible, bien au-delà d’une seule année. Nous ne voulions pas précipiter les choses, pour faire en sorte que tous les éléments soient en place. C’est pourquoi nous allons prendre un petit peu plus de temps que prévu. Malheureusement, je sais que nous avons déçu certains fans à la suite de cette annonce, mais nous voulons nous assurer que tout soit prêt pour que le jeu soit amusant au moment de la sortie.

 

 

Multijoueur

Comme montré lors du Treehouse les développeurs ont souhaitez améliorer le mode multijoueur et offrir de nouvelles possibilités. En mode local il est possible de joueur jusqu’à quatre joueurs et en mode en ligne jusqu’à huit joueurs !

 

Voilà quelques nouvelles informations plus détaillées que ce qu’on connaissait jusque maintenant ! Nous vous tenons informé en cas de nouveautés !

 

Hello ! Que pensez vous de ces quelques nouveautés ? J’ai hâte de savoir quel rôle va avoir Resetti !

 

 

Commentaires

  1. uRl says:

    Vivement le 20 Mars !

  2. Ça va être long d’attendre ! :sleepy:

  3. C’est beaucoup trop long d’attendre jusqu’au 20 mars …
    Vivement l’annonce de la Switch collector ahah Je saute dessus DIRECT !

  4. uRl says:

    Je me demande si ils en feront une collector, avec Pokémon qui arrive juste avant je sais pas si les chaines de production seront prête… :thinking:

  5. Moi aussi ! Je suis sur qu’elle sera trop belle !

  6. Oui c’est vrai … Pas sur :sleepy:

Commenter

Participants

Évènements en cours