Célébrez le premier mai avec une escapade sur Animal Crossing : New Horizons !

Si vous suivez l’actualité du jeu ou que vous avez joué depuis le 28 avril,vous avez pu constater via votre panneau d’affichage qu’un événement s’est déroulé ce vendredi 1er mai.

 

L’escapade du premier mai !

 

En vous rendant du 01/05 au 07/05 à la mairie,vous recevrez de la part de Tom Nook un ticket 1er mai,utilisable en vous rendant à l’aéroport de votre île durant toute la durée de l’événement (soit jusqu’au 7 mai). Il est inutile de vous préparer à partir en prenant vos outils puisque vous vous retrouverez dépourvu de votre inventaire (pas d’inquiétude, il sera gardé bien au chaud par Morris). Il sera ensuite temps de décoler vers votre récompense…

 

En arrivant sur l’île

 

Après l’atterrissage,vous aurez droit à une explication de Rodrigue concernant l’événement,vous pourrez aussi constater que l’île est bien différente de celles que vous avez déjà pu explorer lors de vos précédentes excursions,puisque pour la parcourir complètement,vous devrez venir à bout d’un labyrinthe.

 

 

 

 

Etant dépourvu de vos outils,vous devrez donc le parcourir de fond en comble afin d’en dénicher,ou d’en fabriquer en trouvant les matériaux requis pour vous frayer un chemin à travers et en venir à bout. Vous aurez peut-être eu l’occasion d’apercevoir des tickets clochettes (d’une valeur de 3 000/u en les vendant chez Méli et Mélo),vous ne pourrez les obtenir qu’après être sorti du labyrinthe. Nous vous conseillons d’essayer de garder le plus de pêches possible,étant donné qu’il vous faudra en utiliser au moins 3 pour obtenir tout les tickets.

 

Charly est de retour !

 

Les tickets clochettes ne sont pas la seule chose que vous pourrez constater en sortant du labyrinthe,vous rencontrerez aussi Charly ! Un personnage présent dans tout les jeux Animal Crossing qui,la plupart du temps,permet au joueur de créer son personnage. En dialoguant avec lui,vous pourrez constater qu’il a lui aussi été invité ici par Tom Nook. Mais ce n’est pas tout,il vous remettra aussi sa mallette,qui l’a accompagné pendant toute ses aventures,que ce soit en train,en voiture,en bus,ou en hydravion.

 

 

 

Notez qu’il est inutile de ramasser les fleurs,les buissons,les arbres ou les pêches,étant donné que les seuls objets que vous garderez seront les tickets clochettes et la mallette de Charly (ils vous seront envoyés dans votre boîte aux lettres,et vous pourrez les récupérer dès que vous serez de retour sur votre île).En parlant de nouveau à Tom Nook,il vous demandera si vous avez apprécié l’événement (votre réponse importe peu étant donné qu’elle ne changera que la réaction de Tom Nook…). C’est sur cela que se conclut l’événement du 1er mai ! Un événement assez original qui,je l’espère,vous aura plu !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.