Animal Crossing New Horizons accueillera-t-il des DLC payants ?

Plus que quelques semaines avant d’enfin pouvoir débarquer sur notre île de rêve dans Animal Crossing New Horizons ! L’occasion parfaite pour Nintendo de lancer son site officiel dédié à cet opus tant attendu. Ce nouveau portail, disponible depuis quelques jours maintenant nous présente plusieurs informations, notamment le descriptif du jeu, les particularités du mode multijoueur en ligne ou encore quelques captures d’écran. Rien de bien nouveau jusque-là !

 

Outre ces informations déjà connues, le site faisait jusqu’à il y a quelques heures mention d’achats intégrés au jeu. L’étiquette In-Game Purchases visible sur l’ESRB qui n’a pas manqué d’enflammer internet et a soulevé pas mal d’interrogation, notamment sur Twitter. Il est tout de même à noter que cette étiquette a été retiré il y a maintenant quelques heures… était-ce un dysfonctionnement du site ? Une erreur de la part de Nintendo ou retour en arrière en attendant une annonce officielle ? Seule une chose pourrait nous donner une réponse à cette question : une annonce officielle de Nintendo. Affaire à suivre donc !

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.