Animal Crossing absent de l’E3 2019 ??

1 min. de lecture

Depuis septembre 2018 la communauté d’Animal Crossing est dans l’attente du moindre signe de vie de Nintendo sur notre jeu préféré. Depuis l’annonce de l’E3 et l’indication que Nintendo communiquerait sur ses licences prévus pour 2019 l’étincelle est de nouveau présente dans nos yeux. Mais il n’y a toujours rien de concret. Nous savons qu’il y aura du Pokémon, du Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda: Link’s Awakening et Marvel ultiante alliance 3: The Black Order

 

Chouette programme n’est-ce pas ? Seulement nous ne sommes pas ici pour ça, de notre côté toujours rien. Même pas un petit signe de vie, une image cachée, un bruit de couloir, rien.

 

Aujourd’hui nous avons eu la liste des jeux qui seront jouables à l’E3:

 

Comme indiqué plus haut nous avons donc bien les gros jeux d’annoncés en titre principaux, mais toujours rien pour Animal Crossing, s’il n’est pas présenté à l’E3 ça veut dire qu’il est prévu pour le premier trimestre 2020 ? Qu’il aura un direct rien que pour lui à suivre ?

 

Soyons patient encore et encore, attendons le messie Nintendo. Ne perdons pas espoir, ne perdons pas espoir, ne perdons pas espoir…

 

 

 

 

 

Commentaires

Commenter

Participants

Évènements en cours
Pas d'event à afficher.