14 nouvelles informations sur Animal Crossing New Horizons !

Lors d’une interview pour IGN avec les développeurs/producteurs du jeu Animal Crossing New Horizons, dévoilé ce mardi 11 juin lors du Nintendo Direct de l’E3, nous apprenons de nouveaux détails très intéressant concernant le jeu ! Voyons ensemble ce que Aya Kyogoku et Hisashi Nogami ont à nous dire !

 

Les habitants et leurs maisons

 

 

En arrivant sur notre île déserte nous serons seul, ou presque ! Hisashi Nogami précise que deux habitants aléatoires participant également à la “Formule Évasion” proposée par Tom Nook, seront présent sur notre île. Cependant, une énorme nouveauté, attendue par beaucoup de joueurs à été précisée. Nous pourrons dorénavant modifier l’emplacement des maisons des résidents de l’île si celui-ci ne nous convient pas. L’habitant nous demanderai la permission avant de s’installer et ci l’endroit qu’il choisi de nous convient pas il nous suffirai d’en sélectionner un autre ! On apprend également que le fait d’emménager en même temps sur l’île avec deux habitants nous permettra de développer un nouveau type de relation avec ceux-ci. Également les autres résidents qui arrivent avec vous ne peuvent pas être forcer à quitter l’île, mais ils peuvent partir s’ils le souhaitent comme dans les précédents opus.

 

Une progression dans le jeu familière …

Dans les opus précédent votre personnage arrivait dans une ville déjà établie avec des maisons et des bâtiments. Dans New Horizons vous devez tout construire depuis rien ! Au fur et à mesure de notre progression notre tente évoluera en maison et des bâtiments à construire seront débloqués. Cependant l’ordre de déverrouillage des bâtiments sera différent de New Leaf précise Hisashi Nogami !

 

Comment Tom Nook dépense ses clochettes

 

 

Kyogoku et Nogami nous rassurent sur le fait que Tom Nook est un très bon gars, il ne demande aucun intérêt sur les emprunts et attend patiemment qu’on le rembourse, même si ça prend une éternité ! Les animaux qui rejoindront votre île auront également un dette à rembourser à Tom Nook. Ils commenceront tout comme vous leur aventure dans une tente et rembourseront leur maison à leur rythme !  Vous n’aurez plus à vous soucier de la rénovation de toutes les maisons des habitants. Ils rembourseront Tom Nook à leur propre rythme, peu importe la rapidité avec laquelle vous allez ou non. Vous pourriez vivre dans une tente pour toujours.

 

Mais du coup, que fais Tom Nook de toute ses clochettes !?

Selon Kyogoku, Tom Nook réinvestit dans la communauté.

«Tom Nook aura un endroit appelé” Services aux résidents”. Il y travaille sans relâche 24/24h pour s’assurer que tous les habitants de l’île soient heureux et mènent une belle vie »

Au fur et à mesure que Tom Nook reçoit ces dettes remboursées par les résidents et les joueurs, il ré-investit cet argent dans des services pour les résidents qui s’améliore au fur et à mesure.

 

Une nouvelle monnaie : Les “Nook Miles”

 

 

Nook Inc. propose à présent quelque chose appelé Nook Miles, un nouveau programme de récompenses avec sa propre monnaie. Kyogoku et Nogami espèrent encourager les anciens et les nouveaux joueurs à essayer diverses activités dans New Horizons. Les joueurs peuvent effectuer diverses tâches, telles que la pêche ou la fabrication artisanale, pour accomplir des exploits qui leur rapportent des “Nook Miles”. Ils peuvent ensuite les échanger contre des objets spéciaux, tels qu’un uniforme Nook Inc., des recettes de bricolage et d’autres services.

 

Pas de lien direct avec Pocket Camp

Il n’ya pas de lien direct entre New Horizons et Pocket Camp.

“Nous voulons nous assurer de séparer le gameplay, car nous pensons qu’il s’agit de deux types de jeux différents.”

Bien qu’ils ne disposent d’aucune sorte de connectivité directe, des éléments de collaboration sont déjà prévus pour les deux jeux. À voir par la suite !

 

Choisir sa couleur de peau

 

 

Kyogoku a confirmé que la couleur de la peau était librement modifiable dans New Horizon et que, bien entendu, les traits du visage et des cheveux étaient également modifiables. Cependant, cette fois-ci, il n’ya pas de distinction entre les traits masculins et féminins. Il y aura également de nouveaux cheveux et traits du visage à choisir. C’est une fonction que les joueurs attendaient avec impatience depuis bien longtemps dans un jeu de la série principale de Animal Crossing ! 

 

D’autre détails sur le jeu

En plus de tout ce que nous avons appris ci-dessus, voici d’autres choses à savoir sur New Horizon !

-Kyogoku a déclaré que le jeu New Horizons possèdera une île par console

-Il n’y a pas de nouveaux types de personnalité pour les habitants

-Marie sera dans le jeu, mais vous devrez la débloquer

-Le Nook Phone aura de nouvelles applications, comme la fonction de conception de vêtement

-Vous ne pouvez pas installer de tente sur l’île d’un ami

-Le chat vocal sera probablement effectué via l’application Nintendo Switch Online

-Il existe de nouvelles façons d’améliorer votre amitié avec les habitants, par exemple en leur offrant des objets confectionnés

-Les habitants peuvent vous apprendre de nouvelles recettes de bricolage

 

Toutes ces nouvelles me donnent envie de découvrir le jeu en entier tout de suite ! Mais patience nous verrons sans doute de nouvelles images du jeu d’ici mars 2020 ! De quoi nous faire patienter encore un peu … Et vous que pensez vous de ce nouveau jeu et de toute ces nouveautés ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Encore plus d’infos sur New Horizons ! - Animal Crossing [FR]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*